Chet Holmgren dominant lors de l’événement de Jamal Crawford

Retenez bien le nom de Chet Holmgren si vous êtes un amateur de la NBA puisque vous pourrez probablement le voir faire le saut dans la grande ligue bientôt. Étant considéré comme un potentiel choix top 3 la saison prochaine, le géant a très bien fait lors de l’événement Crawsover, tenu par l’ancien joueur de la NBA Jamal Crawford.

En plus d’avoir fait tourner les têtes, il a amassé une ligne de statistiques assez impressionnantes pour un jeune qui n’a même pas amassé une seule rencontre d’expérience en NCAA pour l’instant. Il est attendu à Gonzaga cet automne dans ce qui devrait être sa seule saison au niveau universitaire avant de faire le saut dans la NBA.

Sam Vecenie, qui couvre le basketball pour The Athletic, s’est même déjà prononcé face à Holmgren dans sa première simulation du repêchage de 2022 et le place au deuxième rang derrière Paolo Banchero. 

Celui qui a obtenu le titre de MVP lors de la récente Coupe du monde de la FIBA chez les moins de 19 ans n’a pas une entrée gratuite pour la grande ligue, mais il a été dominant partout où il est passé jusqu’à présent. En maintenant la cadence cette saison. il pourrait se retrouver dans la NBA dans un peu plus de 12 mois. 

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 860