Twitter : multiples hommages pour Kobe Bryant à l’occasion de son anniversaire

C’est le 23 août 1978 que Kobe Bryant voyait le jour à Philadelphie. Il aurait aujourd’hui eu 43 ans. La légende qui est malheureusement décédée beaucoup trop tôt en janvier 2020 a eu droit à de magnifiques montages en son honneur sur les réseaux sociaux. En voici quelques uns :

Ce sont des dizaines de milliers d’internautes qui se sont exprimés face à leur idole de jeunesse, leur joueur préféré, ou tout simplement à l’un des meilleurs joueurs de tous les temps qu’ils ont eu le bonheur de voir performer dans les dernières années. Une énorme vague d’amour a touché la famille Bryant dans les dernières heures, un geste qui deviendra probablement la coutume la journée du 23 août pour de nombreuses années à venir. Le 24 août (24/8) est également baptisé la National Mamba day en l’honneur du légendaire Laker.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863