« 48 heures à Vegas » : l’épopée de Dennis Rodman bientôt au grand écran

La compagnie de divertissement Lionsgate a obtenu les droits pour un documentaire sur le fameux voyage à Las Vegas de Dennis Rodman pendant la Finale de 1998, épopée qui avait été relatée dans le documentaire Netflix The Last Dance.

Les nombreuses péripéties de Dennis Rodman ont beaucoup fait jaser l’an dernier alors que le monde entier dévorait la série documentaire The Last Dance. Parmi les multiples histoires farfelues concernant Rodman, la plus célèbre est probablement son absence en pleine finale de la NBA alors que Rodman avait disparu de l’entourage de l’équipe pendant 48 heures.

En effet, tel que confirmé par Phil Jackson dans le documentaire The Last Dance, Rodman s’était absenté pendant deux jours sans donner de nouvelles lors de l’étape ultime des séries de 1998, célébrant à Las Vegas pendant que son équipe se préparait à se battre pour un championnat.

Cette mythique histoire sera finalement approfondie dans un documentaire alors que la compagnie Lionsgate en a récemment acquis les droits de diffusion :

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée. Pour l’instant, tout ce que nous savons est que le film sera produit par Lord Miller (Phil Lord et Chris Miller), un duo à l’origine de plusieurs films à succès dont Spider-Man : Into the Spider-Verse, The Mitchells vs. The Machines et 21 Jump Street.

Chose certaine, la nouvelle sera bien accueillie alors que les auditeurs de The Last Dance étaient nombreux à demander un documentaire sur le coloré Dennis Rodman.

Image par défaut
Manuel Villeneuve
Publications: 551