Le tatouage de Danny Green remémorant son championnat avec les Raptors

Après avoir été échangé à Toronto aux côtés de Kawhi Leonard en 2018, Danny Green a aidé la franchise canadienne à gagner son premier titre au cours de sa seule saison passée au sein des Raptors, en 2019. Le Green Ranger ne semble pas avoir oublié son temps passé en Ontario. Récemment, un énorme et détaillé tatouage sur son avant-bras remémorant l’année victorieuse de l’organisation du 6, qui semblait fraîchement fait, a été révélé sur les médias sociaux.

Le tatouage est simplement magnifique. Il devrait réjouir les fans des Raptors. Regardez pour vous-même.

Le tatouage est très détaillé. Rien n’a été oublié. Une feuille d’érable, un dinosaure, une patte de dinosaure, un 19’ (pour l’année au cours de laquelle le titre a été remporté), la fameuse Tour CN et un 6 (rappelant le début de l’indicatif régional de Toronto et le chiffre utilisé par des rappeurs comme Drake pour nommer la ville). Tout y est. 

Le shooting guard recevra enfin sa bague de championnat durant la saison 2021-2022 lorsqu’il affrontera son ancien club en sol canadien pour la première fois depuis son départ (bulle d’Orlando et campagne 2020-2021 disputée à l’étranger pour les Raps obligent). Le membre des 76ers devrait être très bien accueilli par la foule.

Green possède aussi un tatouage rendant hommage à son titre avec les Lakers sur son bras.

Image par défaut
Dominic Gildener
Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.
Publications: 211