Chris Paul : « Personne ne peut marquer comme James Harden »

Ils ont joué longtemps sous le même toit à Houston, et ils ont représenté l’un des meilleurs backcourt de la conférence de l’Ouest lorsqu’ils ont mené les Rockets en séries éliminatoires, mais James Harden et Chris Paul ont été séparés en 2019 lorsque Russell Westbrook s’est amené au Texas. Avec le recul, CP3 a récemment affirmé que son ancien coéquipier est un joueur bien spécial offensivement. 

En plus de se pencher sur son coéquipier, Paul a également commenté son état de santé lors de son passage à Houston. Ça semble être son plus grand regret de cette étape de sa carrière. 

Harden a marqué plus de 30 points par match dans une saison à trois reprises depuis le début de sa carrière. Il l’a fait à deux reprises aux côtés de CP3, en plus d’enregistrer sa meilleure saison avec 36.1 PTS par match lors de la dernière campagne de Paul à Houston. Ajoutons également qu’il a remporté le titre de meilleur marqueur à chaque fois qu’il a joué une saison avec le vétéran de 36 ans. 

Personne n’est mieux placé pour affirmer ceci concernant Harden que celui qui l’a accompagné sur le terrain lors de ses prouesses offensives durant 116 rencontres de saison régulière et plusieurs séries face à des adversaires coriaces comme Golden State.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 862