Le calendrier de présaison des Raptors est dévoilé

Grosse journée pour la seule franchise canadienne de la NBA, aujourd’hui. En plus d’avoir annoncé officiellement qu’ils pourraient enfin jouer leurs matchs à domicile à Toronto cet après-midi, les Raptors ont révélé leur calendrier préparatoire.

C’est une nouvelle qui survient tardivement, considérant que les horaires de présaison de pratiquement toutes les équipes de la ligue sont déjà disponibles.

Composée de cinq parties, la grille horaire des Raptors pour le calendrier préparatoire tire son coup d’envoi le 4 octobre. Pour l’occasion, Toronto recevra les 76ers de Philadelphie, pour une première joute au Scotiabank Arena depuis février 2020.

S’en suit un court périple sur la route, à Philadelphie (7 octobre) puis à Boston (9 octobre). Les deux derniers duels de leur calendrier se tiendront deux soirs de suite. Les Rockets visiteront d’abord le Canada, avant que les Raps fassent un tour dans la capitale américaine, Washington.

La saison régulière débute quant à elle le 20 octobre, alors que Siakam, VanVleet, Boucher et compagnie recevront les Wizards. À noter que Kyle Lowry ne sera pas en uniforme pour les Raps pour la première fois depuis 2012, avant son séjour de neuf ans dans la Ville Reine.

Les camps d’entraînements doivent normalement commencer le 27 septembre, une semaine avant le lancement des rencontres amicales.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 777