Une nouvelle série documentaire sur la vie de Shaq en préparation

Le grand Shaquille O’Neal fera une nouvelle apparition sur les écrans. L’ancienne vedette des Lakers a confirmé qu’il travaille sur la réalisation d’une série documentaire sur sa vie. On ignore pour le moment l’identité du diffuseur, mais le quadruple champion a précisé que le tout sera divisé en quatre parties.

O’Neal a dévoilé certains détails de son projet, jeudi, sur le plateau de Jimmy Kimmel. Celui-ci a révélé que la série sera supervisée par le réalisateur Peter Berg, celui qui a travaillé notamment sur les séries télés Ballers et 40 Days : GGG vs. Steve Rolls.

Toujours durant la même entrevue, Shaq a confirmé qu’il avait laissé carte blanche à Berg pour les images, révélant même qu’il s’agira d’un « accès complet avec des enregistrements jamais vus dans le passé ».

Maintenant un panéliste à NBA on TNT, le centre n’en sera pas à une première projection le mettant en vedette. En 2005, pendant qu’il évoluait avec le Heat de Miami, O’Neal avait été le sujet de la série Shaquille d’ESPN. Il a également été la vedette de la télé-réalité Shaq Life, il y a quelques années. Le Diesel est un habitué des caméras.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 187