G League : Mexico City jouera entièrement aux États-Unis

Ça fait déjà plusieurs mois, voire plusieurs années que la G League souhaite s’implanter au Mexique, et c’est un défi qui sera réalisé très prochainement pour la ligue affiliée à la NBA qui est principalement située aux États-Unis. Il y a déjà plus de trois mois, mon collègue William Thériault a déjà abordé l’entrée de cette nouvelle équipe dans le circuit. Cependant, en raison de la pandémie, l’équipe devra jouer l’entièreté de ses rencontres en sol américain. 

Les Capitanes seront basés à Fort Worth au Texas, tant pour les pratiques que pour les activités quotidiennes de l’équipe. Ce sera la 28e équipe active dans la ligue de développement de la NBA, mais il est toujours impossible de connaître l’horaire des Capitanes puisqu’aucune information concernant le lancement de la saison n’a été dévoilée en date d’aujourd’hui. 

Un peu comme les Raptors l’ont fait la saison dernière, ce sera une saison complètement sur la route pour la première formation provenant d’Amérique latine à s’intégrer dans le circuit au courant des prochains mois.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 863