«Ben Simmons aurait pu se retrouver à Brooklyn» – Stephen A. Smith

Ben Simmons est sur toutes les lèvres. Ben Simmons est lié partout, que ce soit dans le nord, dans le sud, dans l’est, dans l’ouest. Ben Simmons aurait pu même se retrouver avec Steve Nash et les Nets de Brooklyn, selon le coloré analyste d’ESPN Stephen A. Smith. Le prix, vous demandez? Kyrie Irving, tout simplement.

Sur les ondes de son émission First Take, Smith a fait savoir que si ce n’était pas de Kevin Durant, le directeur général Sean Marks serait intéressé à envoyer Kyrie Irving pour le joueur des 76ers de Philadelphie. Si une telle chose devait arriver, la vedette télévisuelle n’y va pas de main morte pour sa prédiction de la saison 2021-2022.

« Appelons ça comme il se doit à la télévision nationale : si Ben Simmons se retrouve à New York, avec KD et James Harden, c’est terminé. Ils gagnent le championnat. Les Nets peuvent le gagner en ce moment même, mais ils sont assurés de l’emporter sans Kyrie Irving et avec Ben Simmons, car Brooklyn se retrouve avec un défenseur de niveau élite»

Stephen A. Smith

Bien sûr, il faut prendre ce genre de commentaires et d’affirmations avec une pincée. On sait à quel point SAS aime dire ce type de choses pour stimuler le buzz autour de son émission. Celui-ci a également déclaré que les Trail Blazers de Portland pourraient donner CJ McCollum, Robert Covington et deux choix de première ronde.

Bref, il commence à être le temps que l’Australien trouve un nouveau chez soi… et vite.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 198