J. Cole s’entraîne avec le Magic

Le périple de J. Cole dans le monde du basketball professionnel a été de courte durée en Afrique il y a quelques mois. Son arrivée en BAL (Basketball Africa League) n’avait d’ailleurs pas fait l’unanimité. Maintenant que ce chapitre de son année 2021 est terminé, Cole est de retour avec une équipe professionnelle, mais simplement pour s’amuser cette fois-ci.

On peut le voir réussir quelques manœuvres en compagnie de Cole Anthony, le choix de premier tour de l’organisation en 2020, lors d’un entraînement de saison morte de l’équipe. Il semble y avoir beaucoup de respect entre Anthony et l’artiste de 36 ans qui a remercié l’équipe de lui avoir permis de partager le terrain avec des joueurs réguliers de la NBA.

Son apparition dans les installations d’une franchise de la NBA ne doit cependant pas être interprétée de la mauvaise façon. À moins d’un miracle divin, il ne deviendra pas membre de l’une des trente formations de la NBA en vue de la saison prochaine. Rien ne l’empêche toutefois de profiter de son statut pour continuer de vivre son rêve d’enfant et de pouvoir pratiquer son sport avec des professionnels. La preuve, le Magic a réussi à faire parler de l’organisation en plein milieu de la saison morte, alors que la formation se dirige vraisemblablement vers une campagne difficile en raison des multiples départs de vedettes comme Aaron Gordon, Evan Fournier et Nikola Vucevic.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 875