Les Warriors embauchent deux vétérans

Les Warriors de Golden State ont eu une journée occupée vendredi en faisant l’acquisition de deux ailiers ayant au total 1043 matchs derrière la cravate dans la NBA.

Selon ce que rapporte Shams Charania de The Athletic, l’équipe californienne a accordé un contrat au vétéran Avery Bradley.

Avec 598 parties en poche, Bradley a été un remarquable défenseur périphérique dans sa carrière. Toutefois, depuis son passage en 2019-2020 avec les Lakers de Los Angeles, le vétéran a perdu de ses couleurs. Son pourcentage de réussite a baissé avec les années. La saison passée, l’ancien des Celtics de Boston a porté l’uniforme des Rockets de Houston et n’a participé qu’à 17 rencontres des siens.

À la suite de cette acquisition du directeur général Bob Myers, les Warriors ont également offert un essai professionnel à un autre vétéran, Langston Galloway.

Galloway a débuté sa carrière avec les Knicks de New York. D’ailleurs, ce dernier a connu sa meilleure année lors de sa saison recrue. En 2014-2015, il avait tenu une moyenne de 11.8 PTS, 4.2 REB et 3.3 AST en 45 parties, dont 41 en tant que titulaire. Par la suite, l’Américain a porté l’uniforme des Pelicans de la Nouvelle-Orléans, des Kings de Sacramento, des Pistons de Detroit et des Suns de Phoenix.

Bref, la direction de Golden State n’a pas eu une journée reposante. Les deux nouveaux venus tenteront tant bien que mal de relancer leur carrière sous d’autres cieux, alors que les Dubs gagnent un peu de profondeur à l’aile. Les détails financiers des deux contrats sont toujours inconnus.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 47