Ben Simmons refuse la visite des joueurs des 76ers

Dans le plus récent épisode du sujet de l’été, Ben Simmons a encore fait parler de lui, hier, alors qu’il aurait décliné la possibilité de recevoir plusieurs coéquipiers en visite du côté de Los Angeles.

Embiid, Harris et Thybulle faisaient notamment partie du contingent de l’équipe à avoir planifié une virée à Los Angeles pour rencontrer Simmons dans le but de le convaincre de jouer la saison 2021-2022 à leurs côtés. Malgré leurs efforts, Simmons n’a rien voulu savoir. L’idée semble claire dans sa tête : il a définitivement joué son dernier match avec l’organisation.

Le camp des 76ers s’amorce ce lundi, alors que les joueurs rencontreront les médias pour la première fois. Même s’il n’y sera pas physiquement, Simmons sera probablement sur toutes les lèvres, lui qui espère toujours qu’une transaction lui permettra de jouer pour un autre collectif prochainement.

Ça fait désormais plusieurs mois que des rumeurs envoient la vedette des 76ers un peu partout à travers la ligue, mais si les 76ers souhaitent pouvoir établir une réelle chimie d’équipe d’ici le début de la campagne, ils devront peut-être penser à limiter les distractions entourant la franchise pour aller de l’avant.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882