Drake lancera une ligne de vêtements exclusive aux couleurs de six équipes

Le rappeur canadien Drake s’est associé avec la NBA pour la création d’une nouvelle ligne de vêtements, distribuée via sa marque October’s Very Own (OVO), qui reprendra les couleurs de six grandes franchises du circuit Silver.

La ligne complète comprendra des casquettes New Era 59Fifty, des cotons ouatés, des manteaux de sports, des chandails à manches longues et courtes ainsi que des serviettes. Pour Drake, ce projet se veut une façon unique de rendre hommage à six célèbres franchises championnes dans l’histoire de la ligue.

alleyoop360.com-drake-lancera-une-ligne-de-vetement-exclusive-aux-couleurs-de-six-equipes-2021-09-28_20-48-09_724382

En plus des Raptors de Toronto, on retrouvera les logos des Lakers de Los Angeles, des Celtics de Boston, des Bulls de Chicago, du Heat de Miami et des Knicks de New York représentés sur les différents vêtements. La collection sera mise en vente à partir de ce mercredi, sur le site internet d’OVO.

Des gros noms dans l’industrie du hip-hop américain ont pris leurs réseaux sociaux pour donner un peu de publicité à la ligne. Parmi eux, on retrouve les rappeurs Bobby Shmurda et Chief Keef.

alleyoop360.com-drake-lancera-une-ligne-de-vetement-exclusive-aux-couleurs-de-six-equipes-2021-09-28_20-46-37_552846

Étonnamment, Drake lui-même semble être demeuré silencieux de son côté jusqu’à maintenant. Il ne serait pas étonnant de le voir partout sur ses réseaux sociaux lorsque sa marchandise sera en ligne

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 205