Tyler Herro souhaite faire taire ses détracteurs

Tyler Herro a toujours été un joueur populaire sur les réseaux sociaux. Même au secondaire, ses vidéos provenant des diverses plateformes suivant les meilleurs équipes aux États-Unis ont attiré des centaines de milliers de personnes. Après une saison jugée plus difficile par les partisans l’an dernier, il est temps pour lui de faire taire ceux qui ont douté de lui.

https://twitter.com/theScore/status/1443951627023654912?s=20

Bien que le narratif veuille que Herro se doit de prouver quelque chose cette saison, il n’a pas vraiment régressé la saison dernière. Ses statistiques au niveau de son efficacité au tir sont un peu à la baisse, mais il a chuté de moins de 1% au true shooting. Il prend plus de tirs puisque sa production par 36 minutes a un tout petit peu augmentée. En fait, Herro se doit de progresser, tout simplement. Il utilise ce narratif pour se motiver, ce qui pourrait venir aider le joueur du Heat à connaître une bonne troisième campagne dans le circuit Silver.

Encore une fois, il devrait être utilisé en sortie de banc et obtenir au moins une vingtaine de minutes par soir, une situation favorable au développement du jeune de 21 ans natif du Wisconsin. Baser sa prochaine saison sur le thème de la rédemption est un véritable couteau à double tranchant puisqu’il pourrait très bien paraître et être l’une des belles histoires de la saison, mais c’est aussi une possibilité de le voir régresser à nouveau ou tout simplement connaître une saison correcte, sans plus.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882