Chris Paul offre 500 billets gratuits pour un match du Mercury

Depuis son arrivée à Phoenix, CP3 a non seulement changé la culture des Suns dans le vestiaire, mais il a aussi pris plaisir à redonner à la communauté. Encore une fois, dans le but de soutenir la formation de la WNBA de l’Arizona, Paul offre 500 billets gratuits aux partisans pour assister au match numéro 3 de la série entre le Mercury et les Aces de Las Vegas.

La série est actuellement égale 1-1 entre les deux formations qui souhaitent accéder à la finale de la WNBA. La première équipe qui remportera trois rencontres aura la chance d’affronter le vainqueur entre Chicago et le Connecticut dans l’autre série permettant d’accéder à la ronde finale.

Brittney Griner, Diana Taurasi et la Canadienne Kia Nurse font notamment partie de la formation de l’Arizona qui a terminé sa saison régulière avec une fiche de 19-13, bonne pour le cinquième rang de la ligue. La troupe de Sandy Brondello vise un quatrième championnat depuis la création de l’équipe.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 875