Toronto : une absence de plus d’un an et demi prendra fin ce soir

Les Raptors sont de retour au Canada pour y disputer une première rencontre à domicile depuis février 2020 après avoir passé la dernière saison à Tampa Bay. L’attente de plus d’un an et demi prendra fin ce soir alors que la troupe de Nick Nurse reçoit les 76ers.

Le dernier match des Raptors en sol canadien remonte au 28 février 2020. Les Hornets de Charlotte étaient de passage à Toronto et sont repartis quelques heures plus tard avec une victoire de 99-96. Le visage des deux formations a beaucoup changé depuis ce temps.

Philadelphie s’amène à Toronto pour le premier match préparatoire des deux formations cette saison. C’est également un retour en sol canadien pour Danny Green, qui n’a toujours pas reçu sa bague de championnat de 2019. Il devra cependant encore attendre un peu pour l’obtenir. Les deux équipes se reverront au Scotiabank Arena en décembre prochain.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 881