Luguentz Dort se joint à Adidas

Après un parcours inspirant pour se rendre à la NBA, Luguentz Dort commence déjà à établir sa marque dans le circuit Silver. Des performances spectaculaires au niveau de sa défensive et une occasion bien particulière de se faire valoir face à James Harden ont fait connaître son nom. Aujourd’hui, il réalise un autre pas vers l’avant pour solidifier son début de carrière remarquable en rejoignant la marque Adidas.

Comme rapporté par Boardroom, le Québécois est un habitué de la marque, et ce, depuis fort longtemps. C’est Adidas qu’il arborait lors de son passage avec Brookwood Elite il y a quelques années. 

Bien que la durée et la valeur de l’entente entre le membre du Thunder et la compagnie n’ont pas été dévoilées, on peut se douter qu’il sera longuement lié à celle-ci, lui qui représente une pièce importante du futur de sa formation. 

Âgé de 22 ans, l’ancien de l’université d’Arizona State est sous contrat jusqu’en 2023 à très faible salaire avec Oklahoma City, pour ce qu’il apporte au collectif. Il fera sauter la banque lorsque l’opportunité se présentera dans un peu moins de deux ans, s’il continue de prouver qu’il est parmi les meilleurs défenseurs de l’entièreté de la NBA.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 875