Un retour à pleine capacité pour le Scotiabank Arena

Les Raptors auront finalement la possibilité de disputer leur premier match de saison régulière devant une foule complète au Scotiabank Arena. L’Ontario a officiellement donné le feu vert à l’organisation pour accueillir 100% de ses partisans pour le coup d’envoi de la campagne 2021-2022.

C’est le 20 octobre prochain, face aux Wizards de Washington, que la troupe de Nick Nurse pourra enfin saluer un amphithéâtre complet à Toronto pour la première fois depuis février 2020. Même si la formation ne semble pas être en voie de terminer dans les hauts sommets du classement de l’Est cette saison, les partisans seront assurément au rendez-vous.

En plus de retrouver une salle comble, Toronto pourra compter sur plusieurs nouveaux joueurs pour amorcer le calendrier régulier. Les arrivées de Precious Achiuwa et Goran Dragic, conjuguées à la sélection de Scottie Barnes au quatrième rang du dernier encan, donneront un nouveau souffle à une formation qui souhaite le plus vite possible retrouver le chemin des séries éliminatoires.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 882