Le duo Curry-Poole s’offre en spectacle face aux Lakers

Ça n’aura pas pris longtemps à Steph Curry pour retrouver sa forme de mi-saison, vendredi soir, alors que les Warriors affrontaient les Lakers à San Francisco. En plus de sa performance de 30 points, Jordan Poole s’est également illustré dans la victoire des siens avec 28 points.

Le duo a donc récolté 58 des 121 points de la troupe de Steve Kerr (47.9%), en plus d’offrir des maux de tête à Frank Vogel du centre-ville. Poole a réussi six des 20 tirs de trois points de sa troupe. 

La soirée de Poole est très encourageante pour Golden State qui n’a toujours pas la possibilité d’utiliser les services de Klay Thompson pour le moment. L’ancien de l’université du Michigan pourrait devenir un atout en sortie de banc lors de son retour, mais pour l’instant, il a démontré qu’il peut dépanner au besoin et offrir une production similaire à celle de la vedette des Warriors.

 Il est maintenant question de savoir s’il peut maintenir le cap et connaître une bonne campagne 2021-2022, lui qui a tout de même conclu sa dernière saison dans l’uniforme des Warriors avec 12.0 points par match en seulement 19.4 minutes par soir.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 875