Anything is possible : documentaire sur Kevin Garnett

Kevin Garnett est connu à travers l’univers de la NBA pour son temps passé au Minnesota, ainsi que ses années de succès énorme chez les Celtics de Boston, lui qui a été une force imposante tout au long des années 2000. Afin d’illustrer le véritable impact qu’a eu l’un des meilleurs power forwards de l’histoire, Showtime Sports s’est allié avec KG dans la production d’un documentaire visant à mettre en lumière la remarquable carrière professionnelle du nouveau membre du Temple de la renommée.

Le produit intitulé Kevin Garnett : Anything is possible nous sera disponible sur Showtime dans exactement un mois.

L’homme à la très forte personnalité fera certainement un excellent sujet pour un documentaire, lui qui a influencé le basketball à tous les niveaux, étant d’ailleurs récemment intronisé au Temple de la renommée en 2020. Au fil de sa longue carrière de 21 ans, Garnett a été nommé All-Star à 15 reprises, parmi une équipe All-NBA neuf fois, une équipe All-Defensive 12 fois et comme meilleur rebondeur du circuit à quatre reprises, en plus de garder un trophée de MVP et de Joueur défensif de l’année chez lui.

Leader de l’équipe championne des C’s en 2008, force est d’admettre que KG a quitté la ligue avec un CV bien garni; digne d’être exploré en profondeur. Écoutez le petit avant-goût du documentaire ci-bas, incluant même une apparition du légendaire Allen Iverson. La parution officielle de la production sera le 12 novembre prochain, au lieu du mois de juillet, après quelques délais.

À lire :

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 911