Aucune échéance pour un retour concernant Zion Williamson

Sur la touche depuis le début de l’été, Zion Williamson devra officiellement manquer le début de la prochaine saison des Pelicans de la Nouvelle-Orléans. Blessé à un pied, le joueur de 21 ans n’a reçu aucune échéance quant à un éventuel retour au jeu.

Le vice-président des opérations basket, David Griffin, a confirmé la nouvelle, qui a été reportée par Andrew Lopez d’ESPN. Concernant Williamson, il a passé des examens, mercredi, et les médecins sont présentement satisfaits de la guérison de l’os brisé.

Le joueur des Pelicans est prévu de repasser des scans d’ici les deux prochaines semaines. À partir de ces résultats, l’organisation établira un calendrier pour un éventuel retour. Néanmoins, la Nouvelle-Orléans compte prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter une nouvelle blessure, surtout que Williamson est un bon client de l’infirmerie.

«C’est évident que notre but est que Zion revienne au jeu le plus tôt et le plus prudemment possible. Évidemment, deux semaines ou deux semaines et demie nous mèneront après la première fin de semaine de la saison. Quand il sera capable de revenir, nous le ferons.»

David Griffin, via Andrew Lopez

Pour le moment, Williamson a obtenu le feu vert pour courir et pour faire des exercices individuels.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 197