Les Bucks prolongent le contrat de leur directeur-général

Les Bucks de Milwaukee se sont donnés une partie des outils pour continuer à réussir dans la NBA vendredi, alors qu’ils ont accordé une prolongation de contrat pluriannuelle à leur directeur-général Jon Horst.

La durée exacte de cette extension n’est pas connue du public, mais on sait que la nature de l’entente est à long terme. C’est Horst lui-même qui a, de son propre aveu, partagé la nouvelle alors qu’il était de passage au balado d’Adrian Wojnarwoski du réseau ESPN.

Architecte du premier championnat des Bucks depuis 1971, l’homme de 38 ans s’est montré reconnaissant envers le groupe de propriétaires qui renouvelle sa confiance en lui.

« Marc Lasry, Wes Edens, Jamie Dinan, Mike Fascitelli. Ce que ces gens ont fait pour moi, ma famille et ma carrière, de m’avoir donné cette opportunité et d’avoir cru en moi, je leur serai éternellement reconnaissant et loyal. »

– Jon Horst

Arrivé dans la NBA lorsqu’il a été embauché par les Bucks à partir de la saison 2017-2018, Jon Horst ne compte pas sur énormément d’expérience, mais fait tout de même très bien son boulot.

Lauréat du titre d’Exécutif de l’année en 2019, à sa deuxième année seulement, le DG est notamment responsable de la signature de l’entraîneur-chef Mike Budenholzer ainsi que de l’arrivée de Jrue Holdiay et de Brook Lopez, deux pièces importantes du casse-tête qui a permis à Milwaukee d’obtenir une bague il y a quelques mois.

L’un des directeurs-généraux les plus jeunes du circuit, il entamera sa cinquième campagne dans le bureau des Bucks – et a de bonnes chances que son succès ne s’arrête pas là.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831