Wendell Carter Jr. prolonge pour quatre ans à Orlando

Le Magic commence tranquillement à se construire un futur avec ses jeunes joueurs. Aujourd’hui, Wendell Carter Jr. a obtenu la confirmation qu’il faisait partie de ce futur en Floride, alors qu’il a conclu une entente de quatre ans avec le Magic d’une valeur de 50M$. 

Présentement sur un contrat de quatre ans / 22M$ offert par les Bulls qui s’amorçait en 2018, le centre de 22 ans flirte avec les double-double depuis son entrée dans la NBA. Faisant partie du retour dans la transaction amenant Nikola Vucevic à Chicago, il a obtenu ses meilleures statistiques depuis son arrivée en Floride. Son camp a également joué en sa faveur, lui qui doublera pratiquement son salaire dès la saison 2022-2023. Pour John Hollinger, c’est un contrat bon pour les deux camps, lui qui évaluait son salaire à 49M$.

De nombreux joueurs, dont DeAndre Ayton, pourraient signer une extension dans les prochains jours, puisque les équipes ont jusqu’à 18h lundi pour offrir des prolongations de contrat aux joueurs de la cuvée de 2018.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 907