Début de saison historique pour les Hornets

Pour la première fois de leur histoire, les Hornets débutent une saison avec trois victoires et aucune défaite. L’équipe de Charlotte peut remercier son duo de jeunes : LaMelo Ball et Miles Bridges.

Après leur victoire dimanche après-midi face aux Nets, les Hornets demeurent invaincus. L’équipe de MJ peut compter sur le brio de LaMelo Ball et Miles Bridges. Le small forward des Hornets a connu toute une rencontre face aux Nets. Il a récolté 32 points et 9 rebonds dans la victoire de 111-95.

Cet excellent début de saison n’est que le début d’une belle aventure pour les Hornets. Ayant l’un des bons noyaux de jeunes de la NBA, les partisans peuvent se permettre de rêver.

Premièrement, il y a LaMelo Ball, meneur de jeu de l’équipe. Nommé Recrue de l’année en 2020-2021, Ball a repris là où il avait laissé sa première saison. Il maintient des moyennes de 22 PTS, 5.7 REB et 6 AST au travers des trois premiers matchs.

Deuxièmement, il y a Miles Bridges, qui joue aussi un rôle important. L’athlète de 23 ans est tout feu tout flamme cette année. Il maintient des moyennes de 25 PTS, 8 REB et 2.7 STL en trois parties. Bridges est un joueur efficace sur les deux côtés du parquet.

Troisièmement, on retrouve le reste des morceaux. PJ Washington, Jalen McDaniels, JT Thor et James Bouknight, le 11e choix du dernier repêchage. Ces quatre joueurs-là seront très importants dans les années à venir pour les Hornets s’ils veulent aspirer aux grands honneurs.

Image par défaut
Nicolas Gaudet
Nicolas, grand passionné de sports, est étudiant au Cégep de Jonquière en ATM. Il fait ses premiers pas dans le monde du blog sportif en joignant l'équipe d'AlleyOop Québec.
Publications: 215