Fred VanVleet animera son propre podcast

Véritable incarnation d’une personne motivée qui a travaillé extrêmement fort pour réussir sa vie, Fred VanVleet animera un nouveau podcast visant à promouvoir le travail de ceux qui possèdent aussi cette mentalité.

Baptisé « Bet On Yourself », ce balado sera coanimé par le meneur des Raptors et son mentor en affaires, Derek Folk. Les deux hommes y recevront des entrepreneurs issus de la diversité ethnique qui ont connu du succès au Canada, afin d’échanger, de se conseiller mutuellement et de raconter leur vécu.

L’annonce a été faite mardi matin par Acast, entreprise qui hébergera le contenu de VanVleet.

« Ce lancement amènera une puissance dans le monde du podcast. L’extraordinaire histoire de VanVleet – athlète non-repêché devenu champion de la NBA pour les Raptors et le joueur non-repêché le mieux payé de l’histoire de la ligue – a capturé le cœur d’innombrables Canadiens et Américains. Ce podcast personnifie le mantra iconique de l’entrepreneur de 27 ans – bet on yourself – dans sa mission d’inspirer les autres à trouver la force et la sagesse nécessaire pour surmonter l’adversité. »

– Acast

Il y a près de cinq ans, alors qu’il venait d’intégrer l’effectif des Raptors de Toronto, le combo guard s’est aussi lancé en affaires.

« Avec ce podcast, nous espérons repayer et valoriser la communauté BIPOC ici au Canada et ailleurs en naviguant à travers des idées, en aidant à résoudre des problèmes, et à donner une plateforme puissante à ces incroyables entrepreneurs. Je voulais que tout le monde puisse entendre les conversations importantes que nous avons. »

– Fred VanVleet

Composée de 12 épisodes, la première saison de Bet On Yourself sera disponible à compter du 3 novembre.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 831