La première session NPUBA prend d’assaut Thetford Mines

Le réseau de basketball pré-universitaire masculin de la NPUBA (Northern Pre-University Basketball Association) vient tout juste de voir le jour et sa première session de rencontres est déjà à nos portes. Cette fin de semaine, du 29 au 31 octobre, l’école polyvalente de Thetford Mines accueillera huit matchs entre les meilleures prep schools de la province dans un événement qui mettra en vedette un haut degré de talent.

À lire :

L’affrontement inaugural de ce nouveau circuit de développement dressera Team Thetford contre Lennoxville Prep à 19h00, au gymnase #1. Une joute entre les jeunes athlètes de Shawi Prep et nos amis chez l’institut Dynastie Basketball couronnera ensuite la soirée de vendredi à 21h00.

L’équipe du collège Saint-Jean-Vianney participe également à cet événement de type showcase, en tant que cinquième membre de la ligue qui souhaite participer à une réforme du basketball québécois. Le niveau de compétition sera donc à son comble dès vendredi prochain, à Thetford Mines.

Il sera possible de regarder les matchs en direct sur Youtube (ICI), Facebook et Twitch.

Nous en aurons plus alors que davantage d’information nous est rendue disponible.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 977