Scottie Barnes s’occupe de Jalen Suggs et du Magic

Les Raptors de Toronto ont survécu hier soir à une fin de match intense pour finalement battre le Magic d’Orlando par la marque de 110 à 109. Scottie Barnes a encore une fois réussi à tirer son épingle du jeu devant la recrue choisie tout juste après lui, Jalen Suggs.

Les piliers des Raptors se sont tous levés pour permettre à l’équipe de soutirer la victoire. Parmi eux se retrouve l’ailier Scottie Barnes qui a épaté la galerie pour une autre soirée. Le nouveau prodige a récolté 21 PTS, 9 REB et 1 AST grâce à son jeu énergique dans les deux zones du terrain.

Après six parties chez les pros, Barnes se fait déjà lancer des fleurs par ses coéquipiers pour ce qu’il réalise sur le parquet.

« Vous voyez les choses qu’il fait sur le terrain et c’est incroyable. Il dunk en transition, il trouve des hommes (avec ses passes), il joue en défense. Il fait tout pour nous et nous aide à gagner. »

Gary Trent Jr.

Les partisans du Scotiabank Arena ont pu assister au premier duel entre Scottie Barnes et Jalen Suggs. Rappelons que Barnes a été choisi au 4e rang au total lors du dernier encan, alors que Suggs – le favori pour cette place – était encore disponible. Finalement, les Raptors ont fait abstraction sur Suggs et ce dernier a été sélectionné par le Magic quelques minutes après. Hier, la foule ne s’est pas gênée pour signifier qu’après coup, Barnes était « au-dessus » de Suggs.

Les Raptors se retrouvent maintenant avec une fiche de 3-3 pour se situer au neuvième rang dans la conférence de l’Est. Toronto disputera un deuxième match en l’espace de 24 heures, alors que la franchise sera de passage en Indiana pour y affronter les Pacers.

Image par défaut
Nickolas Bergeron
Publications: 54