Brian Windhorst critique vivement les Pelicans concernant Zion Williamson

La gestion du cas Zion Williamson et de sa blessure continue d’éveiller les soupçons à travers la NBA. Pour l’analyste à ESPN, Brian Windhorst, la formation de la Nouvelle-Orléans aurait complètement bâclé l’opération de sa jeune vedette, qui devait originalement revenir au début de la présente saison.

Windhorst estime que les Pels ont préféré mentir à tout le monde, au lieu de révéler la véritable gravité de la blessure de l’imposant ailier fort. Il juge également que le premier joueur sélectionné en 2019 ne sera jamais le joueur qu’on projetait, tant et aussi longtemps qu’il sera en bonne forme physique.

Certains médias avaient rapporté l’information comme quoi l’ancien de l’Université Duke faisait monter la balance jusqu’à 300 livres durant l’été.

« Quand tu essayes de brouiller les cartes, tu t’exposes à plusieurs problèmes. Que ce soit avec tes partisans, tes partenaires d’affaires, les médias et, de certaines manières, avec tes joueurs. Les Pelicans n’ont pas du tout été transparents. Ils se sont soudainement ouverts au camp d’entraînement en disant à leurs partisans que leur meilleur joueur avait une blessure importante. C’est vraiment mauvais et mal géré. »

Brian Windhorst, via Sirius XM NBA Radio

Toutes ces histoires en Louisiane commencent à devenir très suspectes. C’est sans rappeler les craintes de la famille de Zion Williamson, qui avait signifié que sa progéniture ne recevait pas le meilleur traitement possible de la part des Pelicans. Nous en aurons plus sur le dossier alors que davantage d’information est rendue disponible.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 226