Les Knicks complétent une remontée historique face aux Bucks

Tirant de l’arrière par 21 points à un certain moment, les Knicks de New York sont revenus de l’arrière pour vaincre les Bucks 113-98. Julius Randle, RJ Barrett et Derrick Rose ont bien fait dans la victoire, marquant un total de 75 points.

C’est une remontée historique pour New York, alors qu’ils n’ont pas réalisé un exploit du genre dans les 25 dernières années. 

Le trio des Knicks a bien performé, mais la présence de Derrick Rose sur le terrain a été très importante pour sa troupe, lui qui a conclu la rencontre avec un différentiel de +31.

C’est une victoire qui en dit beaucoup sur le sérieux des Knicks cette saison. En améliorant leur fiche sur la route à 4-1 avec cette victoire à Milwaukee, la fiche totale de la formation de Tom Thibodeau est désormais de 6-3. Les Nets et les Wizards possèdent la même fiche. 

Les succès de RJ Barrett sont directement liés avec ceux de sa formation. À ses cinq dernières rencontres, il a maintenu une moyenne de 25.0 points par match. Son efficacité à 3 points de 50.0% (6.4 tentatives par rencontre) lui permet également d’améliorer sa production.

Avant d’affronter de nouveau les Bucks le 10 novembre prochain, New York recevra les Cavaliers puis visitera les 76ers dans la prochaine semaine.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 904