Une remontée signée Evan Mobley

Les Cavaliers de Cleveland ont, sans le vouloir, ajouté de l’huile sur le feu à Boston en effectuant une remontée au quatrième quart alors que la formation d’Ime Udoka aurait très bien pu se relancer en goûtant à la victoire. Evan Mobley a marqué 12 de ses 19 points dans le dernier quart pour permettre à son équipe de combler un retard de 19 points.

Mobley possède déjà toute la confiance de son entraîneur, et avec raison, lui qui se retrouve avec le ballon dans plusieurs situations importantes depuis le début de la saison. Il a terminé le match avec aucun revirement, en plus de récolter 9 REB, 2 STL, 3 BLK et de compléter 61,5% de ses tirs. 

C’est Darius Garland qui a mis fin au match avec deux lancers francs portant la marque à 91-89 en faveur des locaux. Ce fut le meilleur marqueur des Cavaliers, terminant le duel face à Boston avec 22 points. Ricky Rubio a encore une fois été important, amenant avec lui une production de 16 points en sortie de banc, en plus de 5 REB et 7 AST en un peu plus de 32 minutes de jeu.

Garland le mentionne bien. Les Cavaliers aiment être négligés. Ils le démontrent très bien cette saison. Chacun y met du sien pour permettre au collectif de sortir vainqueur de plusieurs gros duels jusqu’ici. Jusqu’à présent, ils ont remporté un match face aux Hawks, aux Nuggets, aux Clippers, aux Hornets, aux Blazers, aux Raptors, aux Knicks, aux Pistons et aux Celtics. 

Les partisans de Cleveland semblent filer le parfait bonheur présentement. Comparativement à la fiche de 7-7 (qui représentait déjà un miracle) l’an dernier, la troupe de J. B. Bickerstaff affiche un dossier de 9-5 après 14 rencontres, plaçant l’équipe au quatrième rang dans l’Est.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 910