Les Bulls sont de retour au sommet

Les attentes face aux Bulls étaient assez hautes face à la nouvelle saison. Les nombreux ajouts dans l’effectif de l’équipe de Chicago leur a permis d’entamer celle-ci en force et de répondre à ces attentes.

Les Bulls ont fait d’importantes acquisitions durant la saison morte qui, à ce jour, font passer la direction de l’équipe pour des génies. Lonzo Ball exerce très bien son rôle de point guard partant et Alex Caruso continue d’en surprendre plus d’un, tandis que DeMar DeRozan fait actuellement partie des meilleurs pointeurs de la ligue.

Il a très récemment dépassé Michael Jordan pour le plus grand nombre de points dans ses 17 premiers matchs avec les Bulls.

En plus, les Bulls de Chicago ont été sérieusement testés depuis le début de la campagne 2021-2022. Ils viennent de faire face à une série de 12 adversaires consécutifs ayant gagné plus de la moitié de leurs rencontres. Ils ressortent de ce périlleux passage avec un bilan de huit victoires et seulement quatre défaites.

La troupe de Billy Donovan semble avoir trouvé une excellente chimie très tôt et la cohésion entre les joueurs paraît très bonne, autant sur le parquet qu’à l’extérieur. DeRozan n’a par ailleurs pas raté l’occasion de lancer des fleurs à son nouveau coéquipier All-Star Zach LaVine.

« Je n’ai jamais joué avec un joueur comme Zach LaVine auparavant. »

DeMar DeRozan

Les Bulls de Chicago sont actuellement au sommet du classement de la conférence de l’Est et présentent une fiche de 12 victoires en 17 matchs. Il tenteront d’en ajouter une treizième face aux Pacers d’Indiana ce soir à 20h00.

Image par défaut
Jasmin Baillargeon
Publications: 17