Zion Williamson peut maintenant jouer à cinq-contre-cinq

Nouvelle mise à jour sur la situation de Zion Williamson : le joueur étoile des Pelicans est maintenant autorisé à s’entraîner à cinq-contre-cinq avec ses coéquipiers.

C’est Shams Charania de The Athletic qui a relayé l’information sur les réseaux sociaux, indiquant que le personnel de l’équipe lui avait donné le feu vert.

Rappelons que Williamson, 21 ans, avait reçu la permission de jouer à un-contre-un « tant qu’il demeure dans un contexte non-compétitif » le 16 novembre. Cette contrainte est désormais levée. Cela constitue donc un pas de plus dans la bonne direction pour le premier choix du repêchage de 2019.

Ayant subi une fracture au pied durant l’été, Zion n’a pas encore joué pour les Pelicans cette saison. L’an dernier, il a obtenu sa première mention au Match des étoiles avec une sublime campagne de 27.0 PTS, 7.2 REB et 3.7 AST en 61 parties.

C’est donc avec soulagement que la troupe de Willie Green accueillera le retour du power forward, elle qui occupe l’avant-dernier rang dans l’Ouest avec une fiche de 4-16.

Image par défaut
William Thériault
William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation. Le sport, c'est son amour de jeunesse.
Publications: 884