Suns-Nets : une série de 15 victoires est en jeu pour Phoenix

Les Suns de Phoenix ont une série de 15 victoires sur la ligne face aux Nets ce soir. En remportant leur premier match face aux Knicks dans la mégalopole, la troupe de Monty Williams aura face à elle l’un de ses plus gros défis de la saison jusqu’à présent.

C’est lors de la saison 2006-2007 que les Suns obtiennent leur meilleure séquence dans l’histoire de la franchise. Obtenant une série de 15 victoires comme c’est le cas présentement pour l’effectif actuel situé en Arizona. Mais cette édition avait également réussi à récolter une séquence de 17 gains consécutifs, détenant donc le record actuel de l’organisation. Mike D’Antoni avait mené cette formation à une fiche totale de 61-21 pour conclure la saison régulière.

Avant de pouvoir espérer atteindre une nouvelle marque, Chris Paul et compagnie devront vaincre les Nets ce soir, samedi le 27 novembre, mais également les Warriors le 30 novembre prochain à Phoenix. C’est finalement face aux Pistons, le 2 décembre, qu’ils pourraient avoir la chance d’inscrire le nom de cette édition des Suns dans le livre des records de la franchise. 

Les Nets surfent actuellement sur une série de quatre victoires, tandis que les Warriors de Golden State sont sur une séquence de six victoires. Ce sera donc réellement le test ultime pour ceux qui occupent présentement le 2e rang dans l’Ouest. En plus de la défaite en finale la saison dernière, c’est une nouvelle motivation supplémentaire qui s’ajoute pour cet effectif qui semble vouloir se rendre jusqu’au bout à nouveau cette année.

Image par défaut
Alexis Goulet
Détenteur de la page sportive Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop Québec lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à devenir journaliste sportif, il fait ses premiers pas dans le monde du blog.
Publications: 941