L’absence de CJ McCollum s’ajoute à la situation difficile des Trail Blazers

Les Trail Blazers de Portland devront se passer des services de CJ McCollum pour plusieurs parties à venir. Le shooting guard est affecté d’un pneumothorax au poumon droit.

L’équipe a annoncé que leur joueur était atteint d’un pneumothorax, c’est à dire l’affaissement de son poumon droit. Sa condition et les détails de son absence seront dévoilés dans les prochains jours.

McCollum présente une moyenne de 20.6 PTS, 4.1 REB et 4.5 AST par match cette saison.

Les Trail Blazers n’avaient certainement pas besoin de cela maintenant puisqu’ils sont déjà dans l’eau chaude avec le dossier Damian Lillard, le congédiement de leur directeur général et les rumeurs de transferts qui entouraient déjà McCollum.

Lillard aurait demandé un prolongation de contrat de minimum deux ans de plus cet été, selon ESPN. La demande aurait été refusée puisque le meneur voulait un contrat de la très grande valeur de 107 M$, le maximum que l’équipe pourrait lui accorder. Sans officiellement avoir demandé de transfert, le joueur All-Star aurait exprimé de l’intérêt à jouer pour les Knicks de New York et les 76ers de Philadelphie. Peut-être le verrons-nous changer d’adresse prochainement?

En attendant le retour de CJ McCollum, la troupe de Chauncey Billups entame une séquence plutôt difficile puisqu’ils affrontent les Warriors de Golden State mercredi à 22h00 ainsi que les Suns de Phoenix plus tard cette semaine. Portland présente actuellement un bilan de 11 victoires et 14 défaites.

Image par défaut
Jasmin Baillargeon
Publications: 38