Le « Big 3 » des Bucks reste invaincu cette saison

Lundi soir, les Bucks ont battu les Cavaliers par la marque finale de 112-104. En incluant cette dernière victoire, les champions en titre ont maintenant remporté 10 de leurs 11 dernières rencontres. Leur unique défaite subie au cours des dernières semaines est survenue aux mains des Raptors. Le Big 3 de Milwaukee est toutefois toujours invaincu en ce début de saison. Giannis Antetokounmpo, Khris Middleton et Jrue Holiday possèdent jusqu’à présent une fiche parfaite de 11-0.

Le MVP de la dernière finale NBA célébrait ses 27 ans hier. Pour marquer le coup, le Greek Freak a enregistré 27 points et 12 rebonds. Comme à son habitude, il a impacté le jeu de plusieurs façons. Sa présence s’est fait ressentir des deux côtés du terrain. Notamment, son efficacité était remarquable autant derrière la ligne de 3 points (3-3) qu’à la ligne de lancer franc (6-7).

Jrue Holiday, quant à lui, a frôlé le triple-double en signant une performance de 20 points, 8 passes décisives et 7 rebonds. 

De son côté, Khris Middleton a terminé sa soirée avec 21 points et 8 passes décisives.

Pendant combien de temps le Big 3 peut-il rester invaincu? 

Le trio affrontera le Heat (sans Bam et même possiblement Jimmy), les Rockets et les Knicks dans ses trois autres matchs de la semaine. Il n’est donc pas inconcevable que la séquence soit prolongée à 14 dimanche.

Image par défaut
Dominic Gildener
Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.
Publications: 229