Certains amateurs des Raptors momentanément remboursés

En marge des réductions de l’assistance aux matchs des Maple Leafs et des Raptors de Toronto annoncées par le premier ministre ontarien Doug Ford, Maple Leafs Sports & Entertainment (MLSE) a annoncé que certains partisans auront droit à un remboursement de leur billet.

Dans un communiqué émis aujourd’hui, l’organisme, qui est à la tête des Raptors, a décidé que les non-détenteurs de billets de saison pourront obtenir une compensation financière jusqu’à la mi-janvier s’ils ne peuvent pas assister au match prévu.

Étant donné que la priorité des places réduites va être octroyée aux détenteurs de billets de saison, l’entreprise divisera l’accès en deux groupes, comme ç’a été le cas lors des rencontres préparatoires de l’équipe, cet automne.

Le processus va se mettre en branle, demain, afin de préparer la venue des Warriors de Golden State au Scotiabank Center, le 18 décembre. Après la venue des hommes de Steve Kerr, les Torontois joueront huit de leurs 13 prochains duels à la maison, d’ici la date du 15 janvier.

Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 257