Goran Dragic passe son temps dans l’entourage du Heat de Miami

Après avoir obtenu une exemption pour motifs personnels et s’être envolé vers la Slovénie, Goran Dragic des Raptors de Toronto a été aperçu à Miami, dans l’entourage du Heat. Sans surprise, la machine à rumeurs s’est activée.

D’abord, le point guard a lui-même partagé une vidéo au centre d’entraînement du Heat, son ancienne franchise :

La situation unique est certes étrange, mais ni le Dragon, ni l’organisation des Raptors ne semblent cacher le fait que le vétéran ne reviendra pas à Toronto; il a fort probablement joué son dernier match dans les couleurs des Raps. Rappelons qu’il n’a participé qu’à cinq engagements des siens avant que Nick Nurse ne le relègue au banc de façon permanente.

À titre de rappel également, Goran Dragic avait mentionné à un média slovène qu’il n’avait aucune intention de demeurer chez la franchise canadienne de la NBA, l’été dernier. La rumeur qu’il a aussi assisté à la victoire des Heatles de mardi dernier est donc assez facile à croire.

Ira Winderman du Sun Sentinel, un reporter de longue date auprès de la concession de South Beach, a ensuite ajouté de l’essence sur le feu. Le journaliste prétend que Dragic « n’aimerait rien de plus que retourner » à Miami. Selon Winderman, une réunion serait d’ailleurs ce qui aiderait l’édition actuelle de l’équipe, en besoin criant de fabrication de jeu derrière Kyle Lowry.

Or, l’All-Star à une reprise demeure un Raptor sur papier. Jusqu’à quand? Là est plutôt la question, puisque tout indique qu’une séparation aura lieu d’ici la date limite des transactions du 10 février prochain.

Image par défaut
Liam Houde
Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.
Publications: 1053