Dernière saison à Houston pour Mike D'Antoni ?

Publié le 10 décembre 2019 par Alexis Goulet

La nouvelle semble avoir chamboulé les partisans des Rockets de Houston. Les chances d’un retour de D’Antoni à Houston sont minces selon The Athletic.

En date d’aujourd’hui, l’entraîneur de 68 ans est à la barre des Rockets depuis 4 saisons. Son dossier est de 168-80. Cependant, Houston n’a jamais réussi à atteindre la finale de la NBA, malgré d’excellentes saisons dans les dernières années.

Le double récipiendaire du titre d’entraîneur de l’année se dirige-t-il vers un nouveau défi ? Plusieurs équipes pourraient être intéressées à ses services. Le vétéran entraîneur pourrait possiblement rejoindre une autre franchise de la NBA lors de la saison morte. Cependant, les possibilités d’un retour à Houston ne sont pas à écarter. Houston n’a jamais terminé sous le deuxième rang depuis son arrivée avec l’équipe.

1-La chute de Kenneth Faried se poursuit.

2-Kevin Love vaut quoi exactement sur le marché ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram