Faits DiversNouvelles

Giannis Antetokounmpo n’écarte pas l’idée de jouer pour les Bulls un jour

Crédit : AlleyOop360

En résumé

Il est présentement dédié aux Bucks, mais il admire l'histoire des Bulls.

Giannis Antetokounmpo est sans contredit l’un des meilleurs joueurs de la NBA à l’heure actuelle. Le Grec est une force de la nature qui domine le parquet match après match. Depuis le début de sa carrière, il n’a jamais considéré quitter Milwaukee et il demeure totalement dédié aux Bucks, mais malgré tout, ça ne l’empêche pas d’être ouvert à jouer ailleurs éventuellement.

Alors qu’il était en entrevue sur les ondes d’une station de télévision de la région de Chicago, Antetokounmpo a été questionné à savoir s’il serait ouvert à jouer pour les Bulls un jour ou l’autre, et même s’il affirme qu’il est commis aux Bucks, il n’a pas voulu fermer la porte à l’idée de jouer dans l’Illinois un jour.

« Au bout du fil, qui sait? Peut-être que je jouerai pour Chicago. »

Giannis Antetokounmpo

Dans les faits, les propos du Grec ne se veulent pas être un désaveu envers les Bucks ou un signe de mécontentement face à son équipe actuelle. Quand on prend le temps d’écouter ses propos en entier, on comprend qu’ils sont surtout basés sur le fait qu’Antetokounmpo admire l’histoire des Bulls.

La vedette des Bucks mentionne notamment les six championnats de la franchise de Chicago ainsi que l’héritage de Michael Jordan, qu’il considère comme l’un des plus grands (et potentiellement comme étant le plus grand) joueur(s) de l’histoire de la NBA.

En somme, donc, Antetokounmpo affirme que de jouer pour les Bulls est quelque chose dont la quasi-totalité des joueurs de la NBA rêve un jour ou l’autre.

Mais malgré tout, il semble être à Milwaukee pour y rester. Rappelons qu’il est sous contrat là-bas jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 (et il a une option pour 2025-2026) et que rien n’indique qu’il est malheureux avec la concession où il a remporté un titre.

Si j’avais à me mouiller, je dirais qu’il n’enfilera jamais un autre maillot que celui des Bucks. Or, si jamais ça devait arriver, les Bulls seront visiblement une équipe à surveiller.

Félix Forget

Félix Forget

Voir plus