#KawhiWatch: Le suspense est à son comble

#KawhiWatch: Le suspense est à son comble

En résumé

Après avoir rencontré les Lakers et les Clippers, Kawhi viendrait tout juste de débarquer à Toronto pour s’entretenir avec Masai et les Raptors. Certains croient même qu’il est en rendez-vous pour finaliser une signature, à l’instant. Chacun de ses mouvements de la journée sont épiés en détail, les voici. Juste avant midi ce matin, l’avion ... Lire plus

Après avoir rencontré les Lakers et les Clippers, Kawhi viendrait tout juste de débarquer à Toronto pour s’entretenir avec Masai et les Raptors. Certains croient même qu’il est en rendez-vous pour finaliser une signature, à l’instant. Chacun de ses mouvements de la journée sont épiés en détail, les voici.

Juste avant midi ce matin, l’avion de MLSE contenant Kawhi arrive à Toronto.

https://twitter.com/TwitterMoments/status/1146488072428806144

Les gros médias s’en mêlent, le tout est diffusé à la télévision.

https://twitter.com/rickrobert6/status/1146476214028316672

Deux VUS noirs l’attendent, scénario digne d’un film d’action.

Les médias n’y vont pas de main morte, un hélicoptère a été déployé pour suivre le transport du numéro 2. Les mesures sont extrêmes, l’anticipation aussi.

Cette attention ne risque pas d’être ce que la star des Raptors désire. Son camp avait strictement averti les Lakers, Clippers et Raptors de ne pas divulguer aucune information au public. Ce type de couverture médiatique ne risque pas de leur plaire, malgré que l’organisation des Raptors en tant que telle n’a rien à voir avec tout ce brouhaha.

https://www.instagram.com/p/BzdtPacHCI_/

Même des institutions comme les forces canadiennes se mêlent de la frénésie du #KawhiWatch. Avec humour, évidemment.

Cet après-midi, une foule de partisans des Raptors a commencé à se former devant l’hôtel Hazelton de Toronto. C’est le lieu de rencontre présumé entre Leonard, Masai Ujiri et Bobby Webster. Encore une fois, ce n’est peut-être pas la meilleure stratégie pour convaincre The Klaw.

https://twitter.com/JayOnSports/status/1146493290033889281

Alors que les fans du We The North attendent impatiemment la décision du MVP de la finale, sa signature pourrait être en train d’être officialisée à l’instant. Tout comme il pourrait encore attendre à demain pour dévoiler sa décision. Kawhi prend décidément son temps avant de faire un choix et selon les rapports, depuis des semaines, ce choix serait entre les Raptors, les Lakers et les Clippers. Plusieurs sources peu fiables sur les réseaux sociaux affirmaient que les Lakers seraient sa prochaine destination mais l’incertitude plane toujours. Personne sauf Leonard et ses agents ne peuvent vraiment savoir assurément où se retrouvera le small forward l’an prochain.

Kawhi a moyenné 26.6 PTS, 7.3 REB et 3.3 AST en une saison à Toronto avant de lui apporter son premier championnat de la NBA de son histoire.

Crédit Photo: Clutch Points

1 – Markieff Morris s’enva à Détroit:

2 – TJ McConnel -> Indiana Pacers:

3 – Mitchell Robinson change de numéro en l’honneur de deux de ses amis:

https://www.instagram.com/p/Bzd7ZT1HBMi/
Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Voir plus

Autres articles