Les Raptors s’entraîneront à l’Université Laval

Les Raptors s'entraîneront à l'Université Laval

En résumé

Le camp d’entraînement des Raptors de Toronto ne sera pas tenu dans la capitale de l’Ontario comme à l’habitude. Les activités de préparation précédant le début de la pré-saison auront plutôt lieu dans la capitale du Québec. Les comptes de réseaux sociaux des Raptors ont été les premiers à annoncer la nouvelle mercredi en révélant ... Lire plus

Le camp d’entraînement des Raptors de Toronto ne sera pas tenu dans la capitale de l’Ontario comme à l’habitude. Les activités de préparation précédant le début de la pré-saison auront plutôt lieu dans la capitale du Québec.

Les comptes de réseaux sociaux des Raptors ont été les premiers à annoncer la nouvelle mercredi en révélant l’emplacement du camp d’entraînement des champions, qui aura lieu du 29 septembre au 3 octobre. Les joueurs pratiqueront donc aux gymnases de l’Université Laval de Québec, une première. Pour la toute première fois, le camp d’entraînement se tiendra dans la province d’origine de Chris Boucher et ce sera aussi la première occasion où les Raptors visiteront la vieille capitale.

« En tant que l’équipe du Canada, nous croyions que c’était important d’aller visiter un endroit où nous n’étions jamais allés avant. » avait à dire Nick Nurse, l’entraîneur chef.

« Nous avons hâte de pouvoir prendre avantage des excellents établissements à Laval que nous savons est une des meilleures écoles sportives au Canada et nous avons hâte de se baigner dans l’incroyable atmosphère ancienne de la ville de Québec.

Suivant le camp d’entraînement, les Raptors s’envoleront pour Tokyo afin d’amorcer le circuit de la pré-saison où Toronto affrontera les Rockets de Houston. Les deux clubs croiseront le fer le 8 et 10 octobre dans le cadre des Parties NBA du Japon 2019 présentées par Rakuten.

L’horaire complet de pré-saison des Raptors sera dévoilé plus tard cet été.

Crédit Photo: Université Laval

Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Liam Houde

Liam a gradué en journalisme au Collège La Cité, à Ottawa. Il aime marier son amour de la rédaction avec sa passion pour le basketball et son objectif est de faire du Québec un endroit où ce sport est un élément clé de la culture.

Voir plus

Autres articles