14 points pour LaMelo Ball à ses débuts dans la NBL

Publié le 13 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

LaMelo Ball participait à son premier match dans la NBL aujourd'hui et le cadet des frères Ball a su tirer son épingle du jeu avec 14 points.

Après avoir abandonné son éligibilité en NCAA pour s'impliquer dans la compagnie Big Baller Brand, LaMelo Ball continue son parcours vers la NBA en évoluant dans la ligue professionnelle australienne.

Le jeune de 18 ans amorçait aujourd'hui sa saison avec les Hawks d'Illawara dans la NBL et Melo a prouvé qu'il avait sa place chez les professionnels :

Il s'agit de débuts encourageant pour le cadet des frères Ball, lui qui se doit de capitaliser sur sa saison en Australie afin de cimenter sa place parmi les meilleurs espoirs du prochain repêchage de la NBA.

À seulement 18 ans, LaMelo Ball est le plus jeune joueur de sa formation et l'un des plus jeunes du circuit. Ses 14 points constituaient un sommet chez les joueurs des Hawks dans la défaite.

1- Zion ne brise pas seulement des chaussures...

2- Où atterrira le jeune Jaden Springer?

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram