76ers-Raptors: Un troisième revers consécutif

Publié le 09 décembre 2019 par AlleyOop360

Les Raptors (15-6) sont à Philadelphie pour y affronter les 76ers (16-7). L'équipe torontoise voudra rebondir alors qu'elle a perdue ses deux dernières rencontres. De plus, l'équipe qui remporte le match de ce soir aura la quatrième position dans la Conférence Est.

Premier quart très serré, la marque est de 27 à 22 en faveur des locaux. Tobias Harris marque 11 des 14 premiers points pour les 76ers tandis que du côté des Raptors, OG Anunoby mène le navire avec 8 points. À noter le tir à 3 points de Matisse Thybulle à la cloche en plus de la faute de Kyle Lowry sur le jeu.

Mouvement de ballon efficace et transition rapide semblent la clé pour les Raptors face aux 76ers. Toutefois, des revirements coûteux donnent des points faciles à leurs adversaires. En fin de quart, il est annoncé que Fred Vanvleet ne continuera pas le match à cause d'une blessure au genou gauche. Les 76ers mènent 20 à 6 lors des six dernières minutes du deuxième quart bon pour une avance de 15 points avant de débuter la deuxième demie.

Il n'y a aucun rythme dans le jeu des Raptors en ce début de troisième quart. Collision entre Ben Simmons et Marc Gasol mais rien de cassé pour les deux athlètes. Encore des revirements qui font mal aux Raptors en plus de l'inefficacité de Siakam qui tire présentement pour seulement 25% (3 en 12 tirs).

Les tirs à 3 points des 76ers rentrent à profusion alors que les Raptors peinent à amplifier leur pointage. Le match est hors d'atteinte dès les premières minutes du quatrième quart et l'énergie n'est plus là.

Belle remontée des visiteurs qui réduisent l'écart à 9 points avec deux minutes à faire au match. Marque finale: 110-104 en faveur des 76ers.

Joueur du match pour les 76ers: Ben Simmons ( 16 PTS, 11 REB et 9 AST)

Joueur du match pour les Raptors: Kyle Lowry (26 PTS, 6 REB, 5 AST)

Partage

Par AlleyOop360

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram