Aaron Gordon et Dennis Smith Jr. se livrent une compétition de dunks à Seattle

Publié le 26 août 2019 par Manuel Villeneuve

Aaron Gordon et Dennis Smith Jr. ont profité de leur passage au CrawsOver Pro-Am League de Seattle pour donner un spectacle de dunks aux partisans sur place.

Deux des meilleurs dunkers de la NBA étaient à Seattle à l'occasion d'un événement organisé par le vétéran Jamal Crawford, et les deux hommes en ont mis plein la vue.

En effet, Aaron Gordon et Dennis Smith Jr. ont saisi l'occasion pour montrer à tout le monde pourquoi ils seront parmi les candidats en considération pour participer au Slam Dunk Contest la saison prochaine :

Les deux joueurs ont déjà participé au Slam Dunk Contest de la NBA et devaient s'affronter l'an dernier, avant que Gordon se retire pour cause de blessure. Le point guard des Knicks, lui, avait participé, mais n'avait malheureusement pas réussi le dunk qu'il avait en tête. Quant à Gordon, difficile d'oublier sa performance légendaire lors de l'édition historique de 2016, remportée par Zach LaVine.

Gordon et Smith pourraient fort bien recroiser le fer la saison prochaine et si l'on se fie à ce qu'ils ont montré à Seattle, les deux dynamiques athlètes ont ce qu'il faut pour repartir avec les grands honneurs.

1- Dwight Howard portera le numéro 39 à Los Angeles

2- Les Hamptons 5 honoré au nouvel aréna des Warriors

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram