Absence prolongée pour Kyrie Irving

Publié le 05 décembre 2019 par Alexis Goulet

Plusieurs souhaitent revoir Kyrie Irving très bientôt, mais on pourrait devoir attendre encore au moins une semaine avant de le revoir dans l’alignement des Nets. C’est ce que Brian Lewis, un reporter du New York Post, a rapporté aujourd’hui.

Mine de rien, Irving a une moyenne de 28,5 PTS par match avant son absence. Depuis sa blessure, les Nets ont une fiche de 6-3. C’est Spencer Dinwiddie qui a pris la relève de l’équipe depuis sa blessure.

Les Nets ne souhaitent pas ramener Irving avant que celui-ci soit à 100 %, et c’est comprenable. C’est la saison prochaine que les Nets tenteront de remporter les grands honneurs. Le duo Irving-Durant peut-il le faire ?

1-Aaron Gordon se prend pour DeMar DeRozan.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram