Allen Iverson révèle son alignement partant idéal

Publié le 27 novembre 2019 par William Thériault

Lors d'une entrevue réalisée sur le podcast Load Management, présenté hebdomadairement par Complex, Allen Iverson a révélé lesquels de ses anciens coéquipiers il sélectionnerait pour en faire son alignement partant idéal.

« Je vais jouer en 2, Lou [Williams] jouera en 1, J'ai Melo [Anthony] en 3, j'ai [Chris] Webber en 4 et [Dikembe] Mutombo ».

- Allen Iverson

Tandis qu'il a côtoyé Williams, Webber et Mutombo à Philadelphie, c'est avec les Nuggets de Denver qu'il a joué avec Carmelo Anthony.

Il faut reconnaître que ce cinq partant pourrait s'avérer dangereux, lui qui est composé de joueurs qui ont tous, à leur manière, connu du succès au courant de leur carrière dans la NBA.

Si Lou Will a remporté à trois reprises le titre de Sixième Homme de l'Année, Melo (10) et Webber (5) ont tous les deux participé à plusieurs Match des étoiles. De son côté, Mutombo a été intronisé au Temple de la Renommée en 2015.

Quant à lui, Iverson s'est démarqué grâce à son habileté à marquer des points et voler le ballon, lui qui a mené la ligue dans ces catégories à quatre et trois reprises, respectivement.

Passant la majorité de sa carrière avec les 76ers, le garde de 6 pieds a aussi connu de courts séjours à Denver, Detroit et Memphis. Il a aussi été élu 11 fois All-Star et a remporté le titre de MVP en 2001, ce qui lui a permis d'être immortalisé à Springfield en 2016.

1- Nouvel uniforme pour le Heat et les Bucks.

2- On apprécie.

3- La course au MVP est déjà sérrée.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram