Andrew Wiggins remercie Ryan Saunders

Publié le 03 décembre 2019 par Alexis Goulet

À notre grand bonheur, Andrew Wiggins semble avoir retrouvé ses repères. Il n'y a qu'un seul homme à remercier suite à ce début de saison extraordinaire selon le principal intéressé : Ryan Saunders.

Plusieurs détracteurs du Canadien mentionnait son inefficacité sur le terrain, mais elle est inexistante cette année. Il en est d'ailleurs à un sommet personnel au niveau de l'efficacité de ses tirs (46,2 %). 24,8 PTS, 5,4 REB et 3,5 AST par match pour le tout premier choix du repêchage de 2014.

"He believes in me, and he puts more confidence in me. To have a head coach that's like that, that means a lot."

-Andrew Wiggins

Ce sera la première saison complète de Saunders derrière le banc des Timberwolves. Il a déjà résolu le plus gros problème de l'organisation : faire produire efficacement Wiggins. Est-ce que le lien entre ces deux hommes pourrait être lié à leur âge respectif ? L'entraîneur du Minnesota n'a que 33 ans. Il a su gagner la confiance de son jeune joueur étoile.

Les Timberwolves sont présentement au septième rang de la conférence de l'Ouest avec une fiche de 10-9. La saison dernière, le Minnesota a terminé la saison avec une fiche de 36-46. Est-ce qu'ils peuvent espérer faire les séries cette saison ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram