Anthony Bennett voit sa place compromise à Houston

Publié le 03 octobre 2019 par William Thériault

Anthony Bennett devra subir une intervention chirurgicale arthroscopique au genou gauche endolori, comme le rapporte Jonathan Feigen du Houston Chronicle.

La décision, prise mercredi par le personnel médical de l'équipe, compromet sa place au sein de l'effectif final des Rockets de Houston, qui lui avaient offert un contrat non-garanti en juillet dernier.

Présentement, ce sont vingt joueurs qui comptent dans les rangs de la concession texane. Considérant que la saison régulière débute le 22 octobre prochain, minces sont les chances que l'ancien premier choix au repêchage puisse se tailler une place au sein de la formation.

Le power forward de 6 pieds 8 pouces espérait effectuer un retour fructueux dans la NBA, lui qui disait notamment avoir amélioré son tir à trois points.

À 26 ans, Bennett n'a toujours pas réussi à percer de manière constante un alignement de l'association, accumulant les changements d'adresse.

Il a passé les deux dernières campagnes dans la NBA G-League, présentant des moyennes de 12.2 PTS, 4.5 REB et 1.2 AST avec les Clippers d'Agua Caliente en 2018-2019.

1- Vue intérieure du camp des Nuggets.

2- Josh Richardson et ses chaussures.

3- L'effet Zion.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram