Anthony Davis souffre d'une contusion au bas du dos

Publié le 08 janvier 2020 par Manuel Villeneuve

Les Lakers devront se débrouiller sans les services de leur joueur vedette Anthony Davis pour quelques matchs après l'avoir vu tomber au combat mardi contre les Knicks.

Les partisans des Lakers ont eu une bonne frousse hier soir alors qu'Anthony Davis a chuté lourdement en essayant de bloquer un tir.

AD a tout de même été chanceux dans sa malchance : les radiographies n'ont démontré aucune blessure sérieuse et l'absence de Davis s'annonce plutôt courte alors que le centre des Lakers souffre d'une contusion au bas du dos :

Les Lakers bénéficient heureusement de deux jours de repos avant de jouer deux matchs en deux soirs vendredi et samedi. Davis voyagera avec l'équipe mais il serait surprenant de le voir sur le terrain avant la rencontre de lundi face aux Cavaliers.

Si vous avez l'impression qu'AD est impliqué dans plusieurs collision du genre cette saison, vous n'avez pas tord : le centre de 26 ans joue un style plus physique que lors des saisons précédentes avec en moyenne 7,1 présences à la ligne de lancer franc par match, un sommet personnel.

1- Zion a bien failli rester à Duke une saison de plus!

2- LeBron n'a pas aimé le geste de Bobby Portis

3- L'entraîneur des Knicks, lui, défend son joueur

Partage

Par Manuel Villeneuve

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram