BIG3 : Joe Johnson nommé joueur le plus utile

Publié le 28 août 2019 par Alexis Goulet

Dans les dernières semaines, le BIG3 semble littéralement appartenir à Joe Johnson. Un fait saillant sur deux le concerne. Johnson évolue pour les Triplets, une équipe menée par Lisa Leslie au titre d’entraîneur. Elle a remporté le titre d’entraîneur de l’année dans le BIG3.

L’ancien joueur de la NBA a été dominant tout au long de la saison. Meneur au niveau des points, des passes et des paniers de 4 points, Johnson a été le centre d’attention non seulement de son équipe, mais de la ligue entière.

Après un honneur de cette envergure, le natif de l’Arkansas, 7 fois nommé joueur étoile, pourrait-il effectuer un retour dans la NBA, ne serait-ce que pour une saison ? La question se pose.

À sa dernière saison dans la NBA en 2017-2018, Johnson a marqué 6,9 PTS par match, avec une efficacité frôlant les 41 % aux tirs réussis. Pourrait-il se dénicher une place sur un banc d’une des 30 équipes de la NBA ?

1- Qui seront les champions ?

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram